Petit Jeu n°1

Publié le par Lulu

Toutes les réponses doivent commencer par l'initiale de ton prénom

Donc pour moi, c'est la lettre L, allez on commence :


1) un chanteur, une chanteuse ou un groupe : Liane Foly

2) un mot de 4 lettres : Lune

3) un nom de rue : Rue de Louvois (Reims)

4) une couleur : Lie de vin

5) une idée de cadeau : Lampe

6) un véhicule : Land Rover


7) un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Lunette de Soleil


8) un prénom masculin : Lucius

9) un prénom féminin : Luna (Oui je suis en train de regarder Harry Potter )


10) un titre de film : Le Labyrinthe de Pan


11) une boisson : Lait


12) un métier : Laborantin

13) une fleur : Le Lilas

14) une célébrité : Lio


15) un journal : Libération

16) une ville : Lille

17) un sport : La Lutte

18) un fruit ou un légume : Litchi

19) une excuse pour être en retard au boulot : La Lumière du Soleil ne m’a pas réveillé.

20) une expression que l'on dit en criant : Loupé !

21) quelque chose qu'on jette à la poubelle : Lingette

22) un personnage de dessin animé : Lucky Luke

23) un animal : Le Loup

24) un blog : Le Blog de Lulu


25) une indication sur ma personnalité : Lunatique


Essaye toi aussi de le faire avec la lettre de ton prénom, tu verras ce n'est pas facile.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Aller je me lance: Camille donc C<br /> <br /> <br /> 1) un chanteur, une chanteuse ou un groupe : Charlie Winston<br /> <br /> 2) un mot de 4 lettres : Cerf<br /> <br /> 3) un nom de rue : Impasse du Parc de Claire (Toulouse)<br /> <br /> 4) une couleur : Cuivre<br /> <br /> 5) une idée de cadeau : Cubi de vin (lol Alcoolique, nooon)<br /> <br /> 6) un véhicule : Coccinelle<br /> <br /> 7) un truc qu'on peut acheter dans un magasin de souvenirs : Crème solaire<br /> <br /> 8) un prénom masculin : Cyril<br /> <br /> 9) un prénom féminin : Chloé<br /> <br /> 10) un titre de film : Combien tu m'aimes ?<br /> <br /> 11) une boisson : Chocolat Chaud !<br /> <br /> 12) un métier : Chercheur<br /> <br /> 13) une fleur : Chrysantheme<br /> <br /> 14) une célébrité : Charlie Winston<br /> <br /> 15) un journal : Ça m'intéresse <br /> <br /> 16) une ville : Caen<br /> <br /> 17) un sport : Culturisme (mdr)<br /> <br /> 18) un fruit ou un légume : Cerise<br /> <br /> 19) une excuse pour être en retard au boulot : Un car m'a heurté.<br /> <br /> 20) une expression que l'on dit en criant : Connard!<br /> <br /> 21) quelque chose qu'on jette à la poubelle : Carton<br /> <br /> 22) un personnage de dessin animé : Cendrillon<br /> <br /> 23) un animal : Canard<br /> <br /> 24) un blog : cerise.hellokitty.fr/blog/<br /> <br /> 25) une indication sur ma personnalité : Caractérielle<br /> <br /> Vraiment pas facile !!!
Répondre