C'est l'instant X qu'on attend comme le Messie comme l'instant magique !

Publié le par Lulu


Dans 11 jours je vais voir ma Mylène au Stade de France, en dehors des millions de fans qu'elle a parmis le monde personne ne peut comprendre à quel point je peux languir cet instant.



En plus, ça sera le jour de son anniversaire donc vous imaginez à quel point je suis heureuse. Je me souviens encore du jour où j'ai acheté les billets avec Hugo. C'était il y a un an et demi et j'ai l'impression que c'était le mois dernier. ça sera son anniversaire mais personnellement moi j'aurai l'impression que c'est aussi un peu le mien.

Je pense que ça risque d'être l'un des plus beaux jours de ma vie.
Moi qui chaque nuit, regarde le cadre avec la photo de Mylène qui trône sur ma table de chevet, jusqu'à ce que je trouve le sommeil, là ça sera un rêve éveillé. J'en pleure de joie rien que d'y penser. Je viens sûrement de passer l'un des plus beaux étés de ma vie et ça c'est à la fois le clou du spectacle et l'entracte de ma nouvelle vie.





J'ai mis ce clip en souvenir de nos soirées mousses de cet été !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca va etre un super spectacle!! Plus que quelques jours !!
Répondre