Joyeux Anniversaire My Brother

Publié le par Lulu

Mon Petit (Grand) Mick


Mon mois d'août a été tellement chargé que je n'ai toujours pas pris le temps de faire un article pour ton anniversaire.

16 ans déjà, pfff le temps passe trop vite !


Joyeux Anniversaire Mickaël

Dire que je me souviens encore quand on traçait des routes dans le gravier pour faire rouler la voiture télécommandée, ou quand on construisait des cabanes dans les lauriers. Je me rappelle aussi de nos parties de Mario Kart sur la Nitendo 64. On a bien changé depuis, toi tu créés des sites internet, moi je passe mon temps à en visiter (Lol ...)

Allez arrêtons de ressacer le passé sinon je vais me mettre à pleurer tellement ces souvenirs sont émouvants.

Jouer à 1 2 3 Soleil pour tes 16 ans, fallait le faire quand même. Ah la la la qu'est ce que l'on ne ferait pas pour occuper nos petits cousins.

Je voulais te remercier en tout cas pour ce super barbecue que tu nous as fait, c'était super bon, on s'est régalé.


Je te remets la vidéo de notre délire sur la parody de K-Maro


 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ta chanson elle est trop cool c le délire!!!
Répondre